Mama said that your life is a gift

Il est grand temps de célébrer la vie en se faisant des cadeaux pendant que les magasins affichent encore et plus que jamais des prix tout doux et faire un tour dans quelques boutiques visitées cet hiver.

Chez Fleux j’ai encore repéré une jolie table basse en cuivre et marbre. Je voue un culte pour le cuivre en ce moment, probablement dérivée de mon autre fascination pour les produits de Tom Dixon. J’ai donc craqué pour le lampadaire ci-dessous vendu sur Made.com pour remplacer mon antique tour lumineuse Ikea. J’attends fébrilement le paquet!

Now that sales are here at last, it’s time to celebrate life and allow us some special treats, let’s make a visit to these shops I visited last winter.  

At Fleux, I noticed this coffee table in copper and marble. I am so fascinated by copper these days, probably influenced by Tom Dixon‘s design. So I fell in love with this ‘for sale’ floor lamp on made.com to replace my antique Ikea other floor lamp. I look forward to receiving the box now!

IMG_6872

austin_floor_lamp_copper_lb1_1

Source Photo Made.com

Pour offrir ou se faire offrir de jolis cadeaux, j’ai découvert une multitude de sites étincelants ; mes yeux en sont encore tout affolés.

To offer gifts -and make myself potential gifts-, I found several sparkling websites; my eyes are still blinking nervously.  

Brocantelab – pour s’offrir les petits mélanges vintage / contemporains qui vont bien / to mix vintage and contemporary stuff at home

AventureDéco – pour me l’offrir, amis vous avez un message / idea for a gift for me, friends this is a message for you

Vanityboom – pour ces jolies lampes pas trop chères et plutôt pas mal du tout / these lamps are super great and fairly reasonable

Billy Blanket – parce que c’est simple et vraiment inspirant / because it’s just simple and inspiring

Hello – pour l’inspiration scandinave; cure des yeux et du cerveau garantie / for the scandinavian inspiration; this site is a cure for my eyes and my brain

And the winner is: Le blog AD qui a été le sésame pour mes prochaines vacances en Toscane grâce à cet article. http://www.admagazine.fr/lifestyle/hotel-design/diaporama/escapade-en-toscane/4988

Je suis restée forte en évitant la vente privée Sarah Lavoine mais vu le prix du cabas en photo ci-dessous, mon banquier s’en réjouira.

I have been brave and managed to skip the Sarah Lavoine private sales but given how much this bag is, my banker must be very proud of me.

7950e44c1f5ec7e4ed00fd87e4068ed400ec22eb

Photo source Sarah Lavoine

Enfin, c’est au milieu d’une jolie cours calme et fleurie un jour de canicule que l’inspiration reprend de plus belle pour commencer une nouvelle rubrique qui me trotte dans la tête depuis longtemps. Poster mes bons plans lifestyle, sur le principe qu’il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup ou d’aller très loin pour se trouver bien quelque part —> Mama said par ici !

IMG_6884

Institut suédois – 11 Rue Payenne, 75003 Paris – 01 44 78 80 20 (attention, horaires un peu freestyle)

Leave a Reply

